Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message de motivation

Aller en bas 
+2
dumitra
lapin666
6 participants
AuteurMessage
reujin
Invité




message de motivation Empty
MessageSujet: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:59

[b]Cher conseil je suis heureux D'avoir trouver une guilde sympatique comme la votre.

je serait heureux d'etre dans votre belle guilde je suis pret a vous servir jusqua ma mort
geek Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin666
Meneur
lapin666


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:57

voici notre premier recrutement depuis les nouvelles regles.....donc vous pouvez debattre a son sujet , en bien comme en mal , pour determiner son sort!

voili , je commencai par lui mettre des bonnus car il est marrié avec notre chere suffy....(marriage assez soudain , et mariage cour......ca devait être un coup de foudre , et les deux préssé voulez vite passez a la suite .......;la nuit de noce .....)

a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
dumitra
Serial Screener
dumitra


Nombre de messages : 116
Localisation : Par tout.... et nulle par....;)
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:22

a moi! mec simpa me fait pensait a mes debut;) oaui point fort marier a notre suffy^^
(c'est comme a la nouvelle recrut XD?) alors je dit: oui
Revenir en haut Aller en bas
Sulphur
En vie
En vie
Sulphur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:34

C'est vrai que le mariage fut soudain, un coup de foudre ? Allez savoir... M'enfin, il semblerait que Suffynounette ait été conquise.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec le fait que son service dans la guilde s'arrête à son décès. Non mais... C'est quoi ces limites !!!

Après tout même son corps pourra servir : Crâne, Os, etc... tout est bon et ce recycle dans le chafer^^

Alors, bonne chance parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
Kariya


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

moi je suis d'accord avec ton admission .... ok pour moi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
dumitra
Serial Screener
dumitra


Nombre de messages : 116
Localisation : Par tout.... et nulle par....;)
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:07

mais on aurais peut etre le faire sur le truc special conseil?
Revenir en haut Aller en bas
lapin666
Meneur
lapin666


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:49

ben la c'est bien , cependant si tu n'as pas envi que la personne sache ce que tu dit ou pour dire n'importe quoi que tu veux que seul le conseil soit au courant , tu le met dans l'autre partie...
Revenir en haut Aller en bas
xavess
De passage
De passage



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 67650 Dambach-La-Ville,France
Date d'inscription : 25/03/2009

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47

Cher dirigeants de la guilde Dragon Des Monts,
J'ai vu votre guilde sur le forum francophone de Dofus et votre guilde est celle qui ma le plus "flasher" c'est pourquoi je voudrais pouvoir y être intégré je suis un Sadida de niveau 102 avec paysan 97 et boulanger 100 (nom de mon persso: Hemvi).
Veuillez agréer a ma requête s'il vous plait.Merci et encore bon jeu à toutes et à tous !








PS: J'ai mis le paquet pour cette "lettre de motivations" :p
Revenir en haut Aller en bas
lapin666
Meneur
lapin666


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

fait moi un message /w lapindida ou essai de trouvé un de nos membre , on seras ravis de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
dart
Invité




message de motivation Empty
MessageSujet: Recrutement   message de motivation Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:50

CouCou All =) Je suis un énutrof de lvl 139 à présent .J'ai eu quelque remarque au sujet de votre guilde (souvent mélioratif)Donc je me suis dit" tente ta chance" . C'est pour cela que je voudrais y rentrer =) Bon jeux a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:48

Bonjour dart !

Je me présente, PounitIop co-fondateur de DDM comme on dit chez nous
Nous sommes toujours prêts à accueillir de bonnes âmes au sein de notre guilde Smile
J'espère que tu apprécieras le panel de personnalités composant la guilde, il y en a pour tous les goûts... ou presque ^^ faut pas exagérer !

Je vais tenter de te trouver en jeu, à très bientôt et bon jeu !

(pour me trouver en jeu /w *Pounito , sinon essaye de contacter CrazyLucky ou Lapindida)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de motivation Empty
MessageSujet: Re: message de motivation   message de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message a faire passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser