Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.

Aller en bas 
AuteurMessage
InVoCaTuEuR
De passage
De passage
InVoCaTuEuR


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Empty
MessageSujet: Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.   Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Tout d'abord pour introduire le sujet,
Le Parchotage Consiste à ,sans dépenser de points de caractéristiques, monter ses caractéristiques !

Il en existe pour toutes les caractéristiques ( Vitalité,sagesse,force,agilité,intelligence et chance)
Mais aussi de différentes puissances (<25 ; <50 ; <80 ; <100)

Car en effet on ne peut pas monter ses caractéristiques quand on a déjà plus de 100 de base.

Bon j'vous ai expliquer les bases passons aux astuces et aux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
InVoCaTuEuR
De passage
De passage
InVoCaTuEuR


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.   Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Je vais vous montrer une technique pour évaluer les couts et parer les dépenses inutiles en prenant mon exemple : Parchotage force.

Alors pour les parchemins :

<25 Il faut 80pics du prespic OU 100 épines de champchamp OU 100 peaux de larve bleues.

<50 Il faut 70pics du prespic ET 70 pinces de crabes

<80 Il faut 75 pics prespic , 75 pinces de crabe ET 40 côtes de rib

<100 Il faut 75 pics prespic, 75 pinces de crabes, 45 côtes de rib ET 30 silex

Maintenant on passe a l'évaluation des coûts nous prendrons une constante pour les prix se situant a

700/u Pic du Prespic
200/u Pinces de crabes
1000/u Côtes de Rib
100/u Silex

Calcul des coûts par parchemins :

<25 : 80pic du prespic (super cher) 56 000 kamas par parchemin !

Je conseille donc vivement de passer aux épines de champchamp ou aux peaux de larves bleues.

<50 : 70pics et 70pinces 56 000 + 14 000 = 70 000kamas

<80 : 75pics 75pinces et 40 côtes sois 107 500kamas

<100 : 75pics 75pinces 45côtes 30silex sois 112 500+3000= 115 500kamas
Sachant que contrairement aux autres parchemins ceux ci rajoutent 2 cela nous fait 57.500kamas par point de force

ET COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER LES PARCHEMINS <100 QUI RAJOUTENT 2 NE SONT PAS TELLEMENT CHER !!!

Mon conseil consiste donc a parchoter 25 avec les épines (je crois que se sont les moins chers, puis a passé directement aux puissants qui rajoutent 2 ce qui nous fait exactement 38puissants parchemins à craft en plus des 25 premiers.

Vous en aurez pour a peu près 4 millions et 639mille kamas si on se fie a mes prix et s on prend 10 000/ parcho <25

Tandis qu'en suivant les parchemins 1 par 1 on arrivera a 7,5 millions de kamas !


Maintenant vous pourrez dire que jvous aurait fait gagner des millions afro
Revenir en haut Aller en bas
InVoCaTuEuR
De passage
De passage
InVoCaTuEuR


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.   Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

Bon Alors après vous n'etes pas des crétins si jamais vous avez quelques parchemins en rab utilisez les Wink

Par contre attention a ne pas vous trompé ! Sinon vous allez risquer de tomber a 100 et la vous serez coincés. Bon d'accord 1pt de force c'est pas la mort mais quand meme :/ c'est 5 pods de perdus ! ><

Pour les autres caractéristiques vous ferez la mm chose en choisissant un prix réaliste fixe un peu élevé que les hdv frôlent mais ne dépassent jamais comme sa vous ne pourrez être que content a la fin en voyant que vous n'aurez pas tout dépenser Smile
Et en dehors des parchemins voila quelques trucs qui rajoutent des pts

Allez traîner dans les hdv boulangers pour un peu de vita
Allez chasser un pti coup pour de la force
Allez pêcher pour de la sagesse
Et allez .... allez ...
Allez vous gratter pour l'agilité , la chance et l'intelligence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.   Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parchotage : Les Bases , Les Astuces , Les Conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Dragon des Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser