Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement de yop-imortal

Aller en bas 
AuteurMessage
vlad''
Invité




recrutement de yop-imortal Empty
MessageSujet: recrutement de yop-imortal   recrutement de yop-imortal Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:05

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et... ah non ^^ ça c'était la candid pour les "pochetrons de pandala" ^^

Alors, commencons par la présentation classique :

je me nomme Yop-imortal, je suis un jeune Iop de cercle 86 au service de la cité de astrub et ce depuis toujours.

Mon parcours a été assez mouvementé car en effet, plutot que de choisir d'aller dans les grosses guildes bien connues, j'ai toujours préféré les guildes naissantes afin d'apporter mon investissement au maximum à la construction de ces edifices.

C'est ainsi que j'ai participé dans la Vieilles Legende ou l'ambiance été nul.

Je suis ensuite allé chez Ciel et Terre qui fut ma première guilde déjà existente depuis longtemps et structurée. Elle m'a fait revivre car c'est très agréable de ne plus avoir a gérer les ouin ouin de tout le monde et de pouvoir se consacrer à soi et ses amis !

Après plusieurs mois là-bas, et quelques soucis internes ( depart d'amis proches, demandes des membres un peu trop insistantes, etc... ), j'ai senti mon besoin de quitter la guilde... elle fut néanmoins pour moi, une très grande aventure !

Voilà, aujourd'hui, je cherche une guilde conviviale, et sans trop de ouin ouin. Je cherche aussi une guilde simpa.

Je vais pas vous présenter mes stats, stuff et tout, car j'estime que ça a pas d'interet ^^


J'exerce quelques petits metiers bucheron,paysan et boulanger

Pour l'IRL, j'ai 14 ans et j'habite sur Marly. Je suis simpa mais je peut etre (comique)^^"

Voilà, je pense que j'ai fait un peu le tour, désolé si j'ai ecrit un pavé, et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas ici ou en MP. ( /w Yop-imortal )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

recrutement de yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: recrutement de yop-imortal   recrutement de yop-imortal Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:34

Bienvenue Smile

On espère que tu passeras de bons moments parmi nous, et pourvu que ça dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de yop-imortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de motivation
» Demende de recrutement.
» Demande de Recrutement
» Recrutement Antoine-fecca
» recrutement de Dark-nignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser