Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un personnage spécial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Granny-Mamie-Melodie
De passage
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement d'un personnage spécial... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un personnage spécial...   Recrutement d'un personnage spécial... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:27

Tout d'abbord, bonjour, bonsoir.


Je vus parle d'une question :


-J'ai une Enutrof 114 (Granny-Mamie), et une Eniripsa (Mamie-Melodie), mais ce n'est pas le problème en question...

je souhaiterais rejoindre la Guilde avec Mamie-Melodie, mais m'occuperait des sorties avec Granny-Mamie, donc j'aimerais savoir si c'est possible.


Moi IG :



J'adore délirer, aider et donner des conseils, j'essaye d'être le plus à l'écoute possible. Je suis bras droit d'une guilde donc je ne flooderait pas, je sais que c'est pénible.

Je pense être quelqu'un de confiance, mais c'est entièrement subjectif.

J'ai horreur de me compliquer, et de crier, surtout quand c'est des choses minimes comme les challenges...

Moi IRL :


J'ai 13 ans, je me situe en Dordogne, j'aime les mangas, les RPG, Pokémon (j'avoue... Embarassed), Zelda, Mario et autres.



J'espère que la question posée aura une réponse poisitive, tout comme cette postulation.


Merci de votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un personnage spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de motivation
» recrutement de yop-imortal
» Demende de recrutement.
» Demande de Recrutement
» Recrutement Antoine-fecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser